Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ska's artworld
8 juillet 2013

Scrap summer '13

 

Selon Punky Dee (2)

Selon Punky Dee (1)

Me voici embarquée dans une nouvelle aventure sur le blog Jasmina Scrap, qui vous propose un défi chaque jeudi, donné par une des membres de la DT, et vous avez jusqu'au mardi minuit pour envoyer un visuel de votre travail. Vous voyez ensuite votre réa sur le blog....nous en sommes à la 2ème semaine, et c'est Punky Dee qui nous a proposé une page avec 10 contraintes....

Cette page n'est pas ma préférée, d'autant qu'il m'est arrivé tout un tas de catastrophes en la faisant, alors j'ai quand même essayé de rendre un produit fini acceptable, surtout parce que ce sont 3 polaroïds que j'ai fait pour les 3 ans de ma petite et je n'en ai pas de double!! alors voyez par vous-même, mais je ferai mieux la prochaine fois!!...en même temps, ça ne sera pas difficile vu le travail rendu!!! grrrrr....

Si cela vous tente, rejoignez-nous sur le blog : jasminascrap.blogspot.com!

Publicité
Commentaires
C
C'est super ce summer camp je trouve. Je viens t'écrire des com car ça sert à rien que je te répondes sur mon blog, tu ne recevrais pas les réponses...
Ska's artworld
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 078
Catégories
Ska's artworld
Newsletter
Publicité