Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ska's artworld
8 janvier 2014

Bonne année!!!

Nous voici donc en 2014, année bien meilleure que 2013 je le souhaite!!!

PLein de jolies créations, beaucoup de rencontres enrichissantes, des tas d'idées créatives, et pourquoi pas un stage à l'Atelier de Ska?

J'en profite d'ailleurs pour annoncer les ateliers de janvier-février:

-Scrap'ados 1 : initiation au mixed-media, à la carterie et au scrap, du 20 au 24 janvier, tous les matins de 8h30 à 11h

-Scrap'ados 2 : mini-album "Mes vacances" du 3 au 7 février, tous les matins de 8h30 à 11h.

-Stage St VAlentin : mini-album accordéon à offrir à votre VAlentin, samedi 1er ou samedi 8 février, de 8h30 à 11h30

POur le nombre et le format des photos à apporter, me contacter par tél 89.72.63 ou par mail skanoumea@canl.nc

 

Alors à très vite je l'espère!!

Publicité
Commentaires
Ska's artworld
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 076
Catégories
Ska's artworld
Newsletter
Publicité