Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ska's artworld
5 juillet 2013

Il pleut, il mouille....

Eh bien voilà!! avec la chance que j'ai, le premier petit trip que je m'organise seule avec ma fille, et c'est le déluge! des records d'inondations depuis des décennies, il fallait que ça tombe sur nous!

Du coup notre escapade à Farino s'est réduite à 1 seul jour au lieu des trois, juste le temps de faire un pique-nique au parc des Grandes fougères, et de passer une petite nuit dans un gîte prénommé "Les BAncouliers"...

Une journée au grand air c'était quand même bien, et on a fait une superbe petite balade en amoureuse dans cette belle forêt abondante....

P1090362

P1090356

P1090384

Publicité
Commentaires
Ska's artworld
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 078
Catégories
Ska's artworld
Newsletter
Publicité