Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ska's artworld
20 juin 2013

Jamais 2 sans 3....

et voici la dernière page pour ma copine, cela met fin à la série de 3 que j'ai utilisé pour participer au challenge Infocrea qui recrute une nouvelle membre pour sa DT!! alors croisons les doigts, si une petite calédonienne pouvait faire son pti trou dans cette grande famille du scrap, ça serai bien sympa!! on verra bien le résultat, on doit être tellement nombreuses à participer que rien n'est gagné, mais je me suis régalée et finalement, c'est le principal!!

Merci à mon amie Sophie qui avait relayé l'information pour cet appel de page....un gros bisou à toi ma Soph!!

POur cette dernière page intitulée "Edenarc 1800",  j'ai donc utilisé un papier Sultane, du spray rouge cerise Infocrea, des Tampo'maniak, de la Distress Stain, du masking tape et un alphabet Toga.

Brenda 3

Publicité
Commentaires
B
Cool j'ai hâte de voir tout ça !! Bravo copine
S
MErci Célia!! prochaine étape : ma banière, et égayer un peu mon fond...
C
Merci pour le lien vers mon blog!<br /> <br /> Purée mais attention, tu gères la fougère! Bravo pour ton blog! Il est super sympa!
S
VOus êtes trop gentilles mes copines!!! merciiii
M
tres belle page , un beau fond <br /> <br /> allez on croise les doigts !!!!
Ska's artworld
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 078
Catégories
Ska's artworld
Newsletter
Publicité