Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ska's artworld
23 juin 2013

Dictée de page...

Hier matin j'ai eu la joie de participer à une super animation à notre atelier de scrap : Brigitt nous a fait une dictée de page!! nous avions travaillé toute la semaine à la préparation des photos et des papiers, j'avais vraiment hâte de voir le résultat!!

VOici donc "Kit de survie", un page dédiée à ma petite Maëlys qui ne se sépare jamais de son doudou, sa sucette et son petit oreiller acheté en Nouvelle-Zélande...

Et merci à Brigitt de nous avoir fait sortir de notre zone de confort!!

P1090269

P1090271

P1090270

Publicité
Commentaires
G
Tres jolie realisation Ska... ma ptite latina est mignonne à croquer.
S
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! trop mimi ta puce!!! et tres belle page!!!<br /> <br /> bisous!
Ska's artworld
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 076
Catégories
Ska's artworld
Newsletter
Publicité