Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ska's artworld
29 novembre 2013

Idée cadeau...

Les fêtes approchant à grands pas, L'Atelier de Ska propose des chèques cadeaux pour des cours de scrap ou de mixed-media, mais je vends aussi des tableaux à voir directement sur place, à mon atelier...

Je vous laisse admirer la pub qui paraît ce mois-ci dans un magazine de consommateurs très répandu....je suis très heureuse d'apparaître de façon plus "officielle"...

Le premier encart est fait sur la trame de ma carte de visite, et le deuxième utilise un de mes tableaux comme fond...j'adore le résultat final!!

P1100262

P1100263

P1100264

Publicité
Commentaires
Ska's artworld
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 078
Catégories
Ska's artworld
Newsletter
Publicité