Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ska's artworld
28 octobre 2013

Mon rêve devenu réalité....

Eh bien oui!!! à l'aube de mes 40 ans je me suis enfin décidée à me lancer dans l'aventure d'un atelier de scrap et de mixed-media, ici, dans ma ville de Nouméa en Nouvelle-Calédonie....

J'ai même eu mes premières clientes pour un stage pour ados : Scrap'ados 1, qui a tenu toutes ses promesses puisque nous nous sommes amusées comme des folles!

C'était la première séance de scrap des filles, et elles ont tellement aimé qu'elles ne voulaient plus partir et ont promis de revenir...

Je vous montre leurs oeuvres, on se souvient toutes de nos premières pages alors encourageons-les!

P1100015
P1100014
Publicité
Commentaires
S
Merci ma cop....je croise les doigts pour qu'il y en ai encore plein comme ça!!!!
G
Ton 1er atelier ado.... what an amazing experience !<br /> <br /> clap clap my dear friend :)
S
Merci pour les encouragements Mag
M
bravo !!! et bonne continuation ;)
S
Merci Sophie, c'est gentil!
Ska's artworld
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 075
Catégories
Ska's artworld
Newsletter
Publicité